Présentation en vidéo.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation en vidéo.

Message par D@m@l le Ven 15 Mai - 11:12

Modern Warfare 2



Tout d'abord, nous apprenons que le scénario de Modern Warfare 2 devrait se dérouler quelques années après celui de Call Of Duty 4 : Modern Warfare
L'instabilité politique dans les régions de l'ex-URSS est une nouvelle fois au cœur de l'histoire et un groupe terroriste dirigé par un certain Makarov aurait profité de la confusion générale pour mettre la main sur des armes que l'on imagine « de destruction massive ».
l'un des héros de Call Of Duty 4 sera de nouveau de la partie : le sergent "Soap" MacTavish, maintenant capitaine, reprend du service à la tête d'une unité commando chargée de nombreuses missions.





* Pas de co-op en mode Story, mais des missions séparées rappelant le Mile High Club de CoD4 proposeront du multijoueurs en coopératif.
* Dans les sections hivernales du , des motoneiges seront utilisées pour échapper à des attaques, mais il n'a pas été précisé si les joueurs conduiront ou tireront depuis ces véhicules. Des murs de glace pourront aussi être escaladés en appuyant en alternance sur les deux gâchettes.
* Un système de mise à jour live sera implémenté pour le multijoueurs en ligne, annulant le besoin de mises à jour à télécharger.
* Le tournera à 60 images seconde, avec un niveau de détails plus important que celui de CoD4.
* Des boucliers anti-émeute, des tourelles amovibles, et de armes personnalisées pour les ennemis du solo ont été mentionnés.
* Le est un peu plus ouvert que CoD4, tout en restant linéaire.
* On peut à présent faire usage de furtivité si l'on veut.
* Infinity Ward travaille sur un moyen de résoudre les soucis d'ennemis qui réapparaissent (dans CoD4, les ennemis revenaient tout le temps tant qu'un joueur n'avait pas franchi une certaine ligne pour déclencher un script).
* La campagne solo sera plus longue que celle de CoD4.




Et une nouvelle video:



Encore un trailer, du multi cette fois .