Les Ch'Tis COD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

COD 4 Modern Warfar pour joué en LIGNE besoin d'aide urgent .

3 participants

Aller en bas

COD 4 Modern Warfar pour joué en LIGNE besoin d'aide urgent . Empty COD 4 Modern Warfar pour joué en LIGNE besoin d'aide urgent .

Message par Salim-74 Dim 16 Aoû - 11:40

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Salim j'ai 15 ans j'habite en Haute-Savoie ( 74 ) et cette année je rentre en Premiere.

Bon voilà pour vous dire, les jeu de guerre Online j'y ai joue que sur PSP avec Medal Of Honor le 1 et le 2, mais je veux changer.

Sans vous mentir j'ai télécharger Cod4 pendant presque que un jour qui a fini hier, il fessait 6.40GO. Mon seul est que même en lisant la procédure d'installations bah je ne comprend rien, j'ai cherche dans quelques forums ect... mais sa date de 2007 alors :/...

Sinon j'ai Hamachi, je sais pas trop m'en utiliser mais si quelqu'un aurait un TUTO pour montrer comment mettre les réseau ou autres sa serait cool.

Et sinon quand j'ai télécharger le jeu j'avais le patch 1.4, j'espere que en essayant de me connecter à un serveur, sa me forcera à faire les Mise à Jour néccesaire pour joue en ligne car je suis totalement perdu.


Et sinon y a t'il un site pour joué sur serveur cracker s'il vous plaît?


Bon voila en éspérant avoir des réponses le plus vite possible car je suis gros no life et j'aime pas attendre grrr xD.


PS: Si vous avez TeamViewer ( Logiciel qui permet à l'ordinataeur de quelqu'un pour ce qui connaise pas ), faites moi signe.

Cordialement?

Salim.

Salim-74

Sagittaire Nombre de messages : 3
Age : 30
Points : 5343
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

COD 4 Modern Warfar pour joué en LIGNE besoin d'aide urgent . Empty Re: COD 4 Modern Warfar pour joué en LIGNE besoin d'aide urgent .

Message par drainvac Dim 16 Aoû - 12:25

salut salim! ce que tu demandes sur ce forum,est comment dire: risqué lol

Juste pour te dire que tu peux l'avoir pour une trentaine d'euros avec une clé valide donc pas de soucis!

Pour tes autres questions, je n'ai pas la réponse
drainvac
drainvac
La Team
La Team

Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 1317
Age : 48
Localisation : 01
Points : 6763
Date d'inscription : 01/09/2008

https://www.dailymotion.com/drainvac

Revenir en haut Aller en bas

COD 4 Modern Warfar pour joué en LIGNE besoin d'aide urgent . Empty Re: COD 4 Modern Warfar pour joué en LIGNE besoin d'aide urgent .

Message par D@m@l Dim 16 Aoû - 13:20

Waou
Tu te pointe juste pour qu'on t'aide a activer un cr...
Mouai !
enfin le seul truc que je peux te donner c'est d'aller sur "gamecopyworld" tu y trouvera ton cr... pour le dernier patch.
D@m@l
D@m@l
Admin
Admin

Masculin
Cancer Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : Seine et Marne 77
Humeur : Plutot cool
Points : 6029
Date d'inscription : 01/09/2008

http://leschtis.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

COD 4 Modern Warfar pour joué en LIGNE besoin d'aide urgent . Empty Re: COD 4 Modern Warfar pour joué en LIGNE besoin d'aide urgent .

Message par Salim-74 Dim 16 Aoû - 13:48

Ah bon? Je ne savais pas qu'on pouvait pas, je viens de lire la charte de l'hébergeur et oui en effet il est interdit de parler de ce genre de choses la.

Je suis vraiment désolé, merci quand même de votre réponse.

PS: Sinon je peux joue tranquille au Solo mais ONline c'est plus kiffant si vous voyez ce que je veux dire xd.

Salim-74

Sagittaire Nombre de messages : 3
Age : 30
Points : 5343
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

COD 4 Modern Warfar pour joué en LIGNE besoin d'aide urgent . Empty Re: COD 4 Modern Warfar pour joué en LIGNE besoin d'aide urgent .

Message par drainvac Dim 16 Aoû - 13:52

ben oui le multi est très bon et l'investissement vaut le coup!
drainvac
drainvac
La Team
La Team

Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 1317
Age : 48
Localisation : 01
Points : 6763
Date d'inscription : 01/09/2008

https://www.dailymotion.com/drainvac

Revenir en haut Aller en bas

COD 4 Modern Warfar pour joué en LIGNE besoin d'aide urgent . Empty Re: COD 4 Modern Warfar pour joué en LIGNE besoin d'aide urgent .

Message par Salim-74 Dim 16 Aoû - 15:29

Le problème n'est pas la, peut être certains on les moyens, moi non c'est donc pour cela que je télécharge des jeux bien sur je le fais rarement.

De plus sa me dérange pas du tout de joué sur serveur cracker sa reste du multi et il y a plus de joueurs que en officiel car chez certains ils les vendent cracker directement, l'offficiel n'existe pas.

Je préfère tester sur serveur cracker et si sa me plaît j'acheterais COD 5 et non COD 4.

Salim-74

Sagittaire Nombre de messages : 3
Age : 30
Points : 5343
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

COD 4 Modern Warfar pour joué en LIGNE besoin d'aide urgent . Empty Re: COD 4 Modern Warfar pour joué en LIGNE besoin d'aide urgent .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser