Nouvel écran
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drainvac
OCBoy
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Re: Nouvel écran
les hyundai sont excellents, j'en ai un et il roxxx. et sur le net,OCBoy a écrit:Merci pour ton retour, je vais craquer dès qu'Amazon
aura du stock, car je ne connaissais pas mais avec les 30 jours
satisfaits ou remboursés, ça me fera mon assurance "pixel mort".
EDIT : et dans les jeux? ça passe bien? perso j'ai un 20ms mais je ne vois pas de rémanence (je dois être aveugle ).
Perso, je n'ai jamais eu de pixel qui soit mort "à l'usage". Sur Hyundai Q17 ou sur des Philips, c'était à l'achat.
Rem
: à l'époque, bonjour la tête des vendeurs de "planète saturne", je
leur achète 2 Philips pour ma famille, j'arrive maison : les 2 avec des
pixels morts. Je remballe, j'y retourne : "ben non monsieur, désolé
mais ça peut arriver, on ne remplace pas". Ben oui mais il y avait 8j
de satisfait ou remboursé et je ne l'étais pas
. Ils m'ont dit qu'exceptionnellement ils acceptaient le remplacement
mais plus après". En partant je leur ai dit peut être à tout à
l'heure!!! Mais je n'ai pas eu besoin
j'ai pas eu beaucoup d'écho au niveau des pixels morts sur le série Q
(supposé haut de gamme à l'époque). les philips sont garantis 0 pixel
mort, donc il y a un contrôle qualité en sortie de chaine de prod.
généralement, peu de retours négatifs aussi
sinon pour les pixels morts, essaye "undead pixel". c'est un "défibrillateur" de pixels. j'avais un pixel bleu sur mon laptop et j'ai laissé tourner le soft l'équivalent d'une 40aine d'heures et ça me l'a réparé!!
le soft permet de placer des points aux endroits voulus de l'écran (là où il y a un pixel mort donc) et toutes les couleurs du spectre sont balayées à grande vitesse afin de stimuler le pixel défectueux.
attention tout de même à pas confondre pixel et sous pixel. généralement pixel mort = point noir, sous pixel mort = un point rouge, vert ou bleu. un point blanc = pixel figé. en dehors du pixel mort (noir donc), le soft marche assez bien à ce qu'il parait
0liveO1- La Team
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Re: Nouvel écran
merci olive! en fait ce sont 2 pixels verts quand l'écran est noir et ils changent de couleur selon la couleur de ce dernier!
Re: Nouvel écran
0liveO1 a écrit:
les hyundai sont excellents, j'en ai un et il roxxx. et sur le net,
j'ai pas eu beaucoup d'écho au niveau des pixels morts sur le série Q
(supposé haut de gamme à l'époque). les philips sont garantis 0 pixel
mort, donc il y a un contrôle qualité en sortie de chaine de prod.
généralement, peu de retours négatifs aussi
Sur mon 1er Q17, j'ai eu 3 pixels morts, comme une virgule mal placée, changé par le SAV. Là c'est mon 3ième Q17 suite à des remplacements SAV.
Les Philips, à l'époque, ne devaient pas être vérifiés et je ne sais pas si c'était 0 pixel, mais depuis leur achat, aucun problème.
Je confirme pour le petit soft qui "soigne" les sous pixels, j'en ai entendu parler.
Vas-y fait chauffer
Dernière édition par OCBoy le Mer 7 Oct - 21:41, édité 1 fois
Re: Nouvel écran
flash pixel celui là, pas flash écran
0liveO1- La Team
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Re: Nouvel écran
moi quand je suis ballonné, ça fait un autre bruit quand ça sort. ptet parce que ça ne sort pas par le même endroit...
0liveO1- La Team
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Re: Nouvel écran
Alors Flo
Pourquoi t'es pas resté hier soir.....
Une 3850 c'est bien !C'est le fait de jouer en diaporama qui te dérange .....
Je déconne, tiens nous au jus de ta 5870
Pourquoi t'es pas resté hier soir.....
Une 3850 c'est bien !C'est le fait de jouer en diaporama qui te dérange .....
Je déconne, tiens nous au jus de ta 5870
Re: Nouvel écran
salut, pas une 3850 mais une 3450 (25 euros la cg)............ ça change tout!!! c'était injouable même en 800/600 et tout désactivé...
oui je ferais un feed
oui je ferais un feed
Re: Nouvel écran
arh ouai, quand même......
Ici la plus petite carte est une HD3870 et ca marche impeccable sous COD4..
Une ATI 3450 doit valoir une bonne nVidia MX400
Ici la plus petite carte est une HD3870 et ca marche impeccable sous COD4..
Une ATI 3450 doit valoir une bonne nVidia MX400
0liveO1- La Team
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Re: Nouvel écran
Merci, j'avais vu ça tout à lheure : http://www.grosbill.com/4-hyundai_w220d-79878-peripheriques-moniteur_hyundai
Sympa le prix!!! Par contre : si je vais le chercher au point retrait, ça me coute que 3€ de frais mais ils n'apliquent pas les 7jours de retrait de la VPC, donc s'il y a des pixels morts
Je vais attendre le stock chez Amazon:
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B001CCFKPU/ref=olp_tab_new?ie=UTF8&shipPromoFilter=0&sort=sip&me=&seller=&condition=new
Sympa le prix!!! Par contre : si je vais le chercher au point retrait, ça me coute que 3€ de frais mais ils n'apliquent pas les 7jours de retrait de la VPC, donc s'il y a des pixels morts
Je vais attendre le stock chez Amazon:
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B001CCFKPU/ref=olp_tab_new?ie=UTF8&shipPromoFilter=0&sort=sip&me=&seller=&condition=new
Re: Nouvel écran
Salut,
Mon écran part demain, UPS vient le chercher entre14h et 18h
Je le renvoi chez Hyundai
A suivre........
Mon écran part demain, UPS vient le chercher entre14h et 18h
Je le renvoi chez Hyundai
A suivre........
OBJET : Ecran HYUNDAI N240WD défectueux acheté le 30 septembre 2009……
La panne rencontrée est la suivante : Au 1er branchement de l’écran (DVI), je n’ai pas
eu de signal. J’ai remarqué un bruit étrange pendant environ 5 mn derrière l’écran. ( tac tac tac tac
tac tac)
J’ai démonté les câbles et vérifié les branchements. Après une 2ème tentative
l’écran fonctionne mais affiche un retard de 10/15sec sur le lancement de Windows. Je redémarre et
cette fois tout va bien.
Hier, après redémarrage, l’écran affiche au démarrage des couleurs bizarres rendant
impossible l’utilisation du PC. Après un redémarrage, le problème subsiste.
Je démonte l’écran et l’installe sur un 2eme PC ou j’obtiens ce message « NO
SIGNAL » .
Je débranche les câbles afin de vérifier, mais que ce soit en DVI ou VGA + adaptateur
toujours ce message « No Signal » après redémarrage.
Je démonte l’écran et l’installe sur un 3eme PC ou tout fonctionne !
Je retente l’installation sur le 1er PC, un nouveau message s’affiche « Mode
non compatible » et l’écran reste noir malgré le démarrage de Windows.
Après tout ces démontages, je prends contact avec votre SAV, l’écran est inutilisable
dans ces conditions… De plus, s’ajoute à ça, un bruit persistant sourd qui est gênant à l’usage.
J’attends de vos nouvelles en espérant que vous réglerez mon dossier rapidement.
Re: Nouvel écran
Manu,
Ne pas hésiter à écrire défaut et/ou vice caché, car ces termes ont une connotation juridique forte.
Mots utiles voire indispensables à exprimer par écrit dans une relation commerciale qui peut virer au contentieux à tout moment...
Si le vice caché est avéré, il y a dol (encore un terme juridique), impliquant la rupture du contrat de vente, et donc le remboursement pur et simple de l'achat.
Si le défaut est avéré, il n'y a pas rupture du contrat de vente. Il y a dans ce cas remplacement de l'objet acheté. (Si pas remplacement -> remboursement).
(mon cours de droit, de mémoire...).
Ne pas hésiter à écrire défaut et/ou vice caché, car ces termes ont une connotation juridique forte.
Mots utiles voire indispensables à exprimer par écrit dans une relation commerciale qui peut virer au contentieux à tout moment...
Si le vice caché est avéré, il y a dol (encore un terme juridique), impliquant la rupture du contrat de vente, et donc le remboursement pur et simple de l'achat.
Si le défaut est avéré, il n'y a pas rupture du contrat de vente. Il y a dans ce cas remplacement de l'objet acheté. (Si pas remplacement -> remboursement).
(mon cours de droit, de mémoire...).
[KraKO]livier-
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Date d'inscription : 24/12/2008
Re: Nouvel écran
Salut Olive...
En fait j'ai acheté cet écran "modèle exposition" 199€ au lieu de 345..
J'aimerais tant qu'a faire son remplacement plutôt qu'un remboursement....
En fait j'ai acheté cet écran "modèle exposition" 199€ au lieu de 345..
J'aimerais tant qu'a faire son remplacement plutôt qu'un remboursement....
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