Les Ch'Tis COD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE]

+8
benounours.34
pitiskarabé
Salade
drainvac
D@m@l
VoMiTo_o
OCBoy
0liveO1
12 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE] Empty Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE]

Message par 0liveO1 Mer 19 Nov - 2:08

VoMiTo_o a écrit:Stat du 20/10/09 >>> iCi <<<

dites, je pensais à un truc. ce serait sympa d'avoir des stats détaillés comme chez les 17 http://www.clan-17rgp.com/stats-17rgp/
si c'est pas trop compliqué à mettre en place et si tout le monde est intéressé, why not?

edit :

Tuto : comment utiliser statsgen2

1. télécharger le soft ici http://statsgen.co.uk/index.php?page=download (de préférence la Latest Stable Statsgen 2)

2. télécharger les packs d'image qui nous serviront plus tard : Statsgen 2 Images et COD4 Images

3. dézipper le fichier "statsgen2.zip" dans le dossier de son choix. puis lancer "statsgen2.exe"

4. on a donc cette fenêtre :

Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE] 1

5. cliquer sur "Run", puis "First time configuration run". attendre quelques instants pendant la création de nouveaux fichiers/dossiers. puis cette fenetre apparait :

Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE] 15

6. faire "cancel". on se retrouve donc avec la première fenetre. cliquer sur "run", puis "advanced menus". pour vérifier si cela a été pris en compte, en cliquant sur "run" de nouveau, "advanced menus" est maintenant coché et il n'y a pas d'options grisée dans la liste.

7. cliquer sur "mandatory", puis "server config". on a cette fenetre :

Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE] 16

8. cliquer sur "new" tout en bas, rentrer un nom quelconque et faire ok. on se retrouve avec cette fenetre :

Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE] 17

9. chosir "call of duty 4" dans "Server type" (tout en haut)

10. étant donné que le serveur est sur un pc perso (et non hébergé sur un serveur distant, comme ceux pour lesquels on paye), on va laisser décocher "enabled" dans l'encadré "ftp connection settings". laisser le champ "hostname" vide.

11. dans l'encadré "main log file", laisser "0" pour le champ "max logfile size". dans "latest active logfile directory" rentrer le chemin vers le fichier "games_mp.log" (ou parcourir avec l'explorateur intégré en cliquand sur l'icone en forme de dossier.

12. dans le champ "latest active logfile name" rentrer "games_mp.log" ou choisir le fichier en cliquant sur l'icone en forme de dossier ouvert.

13. laisser tous les autres champs tels quels et faire "save" tout en bas à gauche.

14. maintenant, depuis la fenetre principale, cliquer sur "mandatory" puis "website config". dans cette partie, nous allons configurer les paramètres d'accès au serveur ftp sur lequel nous allons héberger les fichiers html générés. nous avons donc cette fenetre qui apparait :

Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE] 18

15. cocher la case "enabled".

16. etant donné que j'héberge chez NC, je vais rentrer les paramètres correspondants. dans hostname j'ai rentré "perso.numericable.fr". dans username, pour NC c'est "prenom.nom" et dans password, rentrer le mdp pour accéder à son compte mail (chez NC, la page perso correspond au compte mail et de ce fait le login/mdp d'une page perso correspondent au login/mdp du compte mail). laisser tous les autres champs tels quels. en cliquant sur l'icone en forme de dossier, on accède donc à la racine du serveut ftp. cela met un peu de temps à s'afficher et le programme risque de ne pas répondre pendant quelques instants. laisser tourner et une fenetre permettant de parcourir le serveur ftp apparaitra. cela permet de confirmer que la connexion a bien été effectuée. faire "save" deux fois pour revenir à la fenetre principale.

17. maintenant, faire "optional" puis "clan config". une fenetre similaire à celle de l'étape 7 apparaitra. faire "new", rentrer un nom (ici TLD par exemple) puis "ok". le champ "coloured tag" permet de spécifier le tag avec des couleurs. le champ "coloured name" permet de spécifier le nom de la avec des couleurs. le champ "web address" permet de spécifier l'url vers le site de la . le champ "banner image address" permet de spécifier l'url vers la bannière de la afin de l'y insérer dans les pages générées. tout en bas, dans le champ "regular expression", on va paramétrer le soft pour qu'il reconnaisse les membres de la grace au tag devant leur pseudo. pour le tag "|TLD|" on va rentrer "^\|\T\L\D\|.*" (sans les " " bien sûr). faire "save" pour revenir à la fenetre principale.

18. tout est pret, y a plus qu'à lancer la génération des fichiers en cliquant sur "run" puis "go". la première fois, cela prend un peu de temps (~5min) mais les fois d'après, quand on voudra mettre à jour avec un fichier "games_mp.log" mis à jour, on n'aura qu'à refaire "go" et si je ne me trompe pas, le soft détectera les changements dans le fichier et mettra à jour les fichiers générés. par défaut, une copie des fichiers sera mise dans le dossier "html" de statsgen2.

19. une fois toute la procédure terminée, utiliser un client ftp pour se connecter à son espace perso. se rendre à l'emplacement où les fichiers ont été placés (normalement à la racine) et y copier les fichiers des 2 packs image téléchargés à l'étape 2 (dézipper les fichiers au préalable); ce sont les images affichées sur les pages générées. vous pouvez les copier dans le dossier "html" également afin d'avoir une copie locale de tout le site perso. le fichier à ouvrir est "index.html" si on veut visionner la page en local.

voilà, avec tout ça, ça devrait etre bon Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE] Icon_wink si vous avez un souci, n'hésitez pas à me le dire.


Dernière édition par 0liveO1 le Lun 9 Mar - 13:12, édité 3 fois
0liveO1
0liveO1
La Team
La Team

Capricorne Nombre de messages : 1486
Age : 104
Points : 6701
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE] Empty Re: Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE]

Message par OCBoy Mer 19 Nov - 2:51

J'avais mis ça en place sur un serveur cod2 à l'époque.
Il suffit de récupérer le fichier de log du serveur et l'utilitaire génère tous les fichiers qui vont bien, après il suffit de mettre à jour le site Internet en transférant les fichiers via FTP.
OCBoy
OCBoy
La Team
La Team

Masculin
Poissons Nombre de messages : 1556
Age : 52
Localisation : Lambersart (Lille)
Humeur : Le plus souvent bonne ;)
Points : 6904
Date d'inscription : 02/09/2008

http://sysclan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE] Empty Re: Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE]

Message par VoMiTo_o Mer 19 Nov - 8:20

Salut

Si vous savez comment vous y prendre ne vous genez pas Wink
VoMiTo_o
VoMiTo_o
Admin
Admin

Masculin
Balance Nombre de messages : 1485
Age : 52
Localisation : Saint André lez Lille
Humeur : positive
Points : 6540
Date d'inscription : 01/09/2008

http://leschtis.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE] Empty Re: Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE]

Message par D@m@l Mer 19 Nov - 10:15

C'est ce que je voulais faire au début, mais mag avez déja le serveur et son nouveau site a gérer, donc j'allais pas lui bourrer le mou ^^
c'est vrai qu'il est bien détaillé celui des 17
on peut meme y voir qui on préfère tuer Twisted Evil
D@m@l
D@m@l
Admin
Admin

Masculin
Cancer Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : Seine et Marne 77
Humeur : Plutot cool
Points : 6058
Date d'inscription : 01/09/2008

http://leschtis.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE] Empty Re: Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE]

Message par OCBoy Mer 19 Nov - 11:34

Il faut : la log du serveur, un site Internet pour héberger les pages.
Si ces 2 pré-requis ne sont pas atteints, même pas la peine d'y penser...
OCBoy
OCBoy
La Team
La Team

Masculin
Poissons Nombre de messages : 1556
Age : 52
Localisation : Lambersart (Lille)
Humeur : Le plus souvent bonne ;)
Points : 6904
Date d'inscription : 02/09/2008

http://sysclan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE] Empty Re: Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE]

Message par 0liveO1 Mer 19 Nov - 15:17

j'ai vu qu'ils avaient utilisé statsgen http://www.statsgen.co.uk/
je vais y jeter un oeil
0liveO1
0liveO1
La Team
La Team

Capricorne Nombre de messages : 1486
Age : 104
Points : 6701
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE] Empty Re: Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE]

Message par D@m@l Mer 19 Nov - 18:55

mag,
il me faudrait le fichier games_mp.log du serveur pour des testes avec statsgen2
D@m@l
D@m@l
Admin
Admin

Masculin
Cancer Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : Seine et Marne 77
Humeur : Plutot cool
Points : 6058
Date d'inscription : 01/09/2008

http://leschtis.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE] Empty Re: Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE]

Message par 0liveO1 Mer 19 Nov - 20:29

lol tu t'y es mis aussi. je lui ai demandé par mp, il n'a pas encore lu le message. si ça peut t'aider, filou m'a écrit ça sur hfr

Salut Newbee

Effectivement la mise en place des stats demande un certain temps, surtout au debut, mais je t'aiderais y'a pas de soucis.

Pour installer les stats il faut deja un acces au serveur pour pouvoir recuperer les logs, tu l'a?

Voici leur site : http://www.statsgen.co.uk/

et l'aide online : http://www.statsgen.co.uk/statsgen2/help/introduction.html

Avec l'habitude je met ca en place en 20 minutes,de plus je recomence les stats mois par mois, pour avoir un historique sur l'année...

En fait il n'y a pas tants de choses a configurer, voici le .txt d'aide que je me suis fait :

MANDATORY : SERVER CONFIG
-SD
-Call Of Duty 4
-ftp disabled
Main Log File : C:\Program Files\stats-17rgp\SD\logs
games_mp.log





MANDATORY : WEBSITE CONFIG
-Enabled : "YES"
-Hostname : "ip du ftp website"
-Username : "login"
-Password : "pass"
-Port : 21
-Passive : "YES"
-Remote Dir : /"nom et chemin du dossier stats sur le website"


OPTIONAL : CLAN CONFIG
-"clan Tag"
-Clan Details : "Clan Tag"
"nom complet du clan"
"url du siteweb du clan"
"url de la banniere du clan"

Regular Expression : faire mouliner le log une fois et cliquer sur 2 ou 3 pseudo avec le tag puis faire clic droit "autoregular expression"


Ne pas oublier de faire un auto regular expression pour mettre la team dans clan au deuxieme lancement.


Mettre aussi cod4 images et peut etre aussi stagen2images sur le ftp dircetement avec les fichiers html pour que le simages s'affichent dans les stats

Le resultat final apres calculs des stats est un dossier remplie de .html, c'est une page web en fait, donc pour que la page s'affiche avec son url il faut pouvoir la mettre en ligne.

Il faut pour cela avoir l'acces a un ftp serveur de site web ou alors que mag heberge chez lui en creant un serveur ftp, je vois pas d'autres solution, si tu a un espace perso c'est peut etre possible faut essayer
0liveO1
0liveO1
La Team
La Team

Capricorne Nombre de messages : 1486
Age : 104
Points : 6701
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE] Empty Re: Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE]

Message par D@m@l Mer 19 Nov - 20:44

oui ^^
mais il y a un autre probleme, c'est que le fichier .log peut monter a plusieur Mb donc il serai mieu que mag l'heberge directement sur le serveur.
j'ai fait un test mais sans le fichier log il n'y a rien
D@m@l
D@m@l
Admin
Admin

Masculin
Cancer Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : Seine et Marne 77
Humeur : Plutot cool
Points : 6058
Date d'inscription : 01/09/2008

http://leschtis.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE] Empty Re: Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE]

Message par 0liveO1 Mer 19 Nov - 20:49

c'est vair que ce serait plus pratique qu'il l'héberge. mais les .html créés doivent etre hébergés. du coup faut le faire soit par client ftp+dynDNS, soit un serveur web (apache) ou bien par page perso (FAI par exemple...). Mag, si tu nous entends.. Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE] Hello
0liveO1
0liveO1
La Team
La Team

Capricorne Nombre de messages : 1486
Age : 104
Points : 6701
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE] Empty Re: Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE]

Message par VoMiTo_o Jeu 20 Nov - 14:57

Salut la Cie....

J'ai envoyé fichier log a Olive ce matin...
Excusez si je ne répond pas vite parfois, mais j'ai changé de poste et d' horaire.......

Il fait 21.6 mo mais en .rar, il ne fait même plus 2 mo Very Happy , je le met à dispo en DL >>> iCi <<<

Faudra m'expliquer la suite car j'ai pas tout suivi.....
Excusez mais j'ai plus les même horaires, je suis un peu moins dispo
VoMiTo_o
VoMiTo_o
Admin
Admin

Masculin
Balance Nombre de messages : 1485
Age : 52
Localisation : Saint André lez Lille
Humeur : positive
Points : 6540
Date d'inscription : 01/09/2008

http://leschtis.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE] Empty Re: Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE]

Message par 0liveO1 Jeu 20 Nov - 17:10

yop,
j'ai testé avec le fichier log et le résultat est... comment dire... euh, texte blanc sur fond blanc, voilà quoi What a Face je vais voir comment faire pour y remédier et dès que je peux, je le met sur un serveur ftp et je vous passe l'adresse.
0liveO1
0liveO1
La Team
La Team

Capricorne Nombre de messages : 1486
Age : 104
Points : 6701
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE] Empty Re: Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE]

Message par 0liveO1 Jeu 20 Nov - 18:28

j'ai un souci pour publier chez numéricable. je vais dans "mon compte", "mes pages perso", "publier" et ça se connecte à mon espace perso en ftp. mais je ne sais pas comment indiquer quel fichier est la page à afficher quand on se connecte à l'adresse. si vous vous y connaissez, n'hésitez pas Wink

en attendant, je vous le met en ddl Voir le Fichier : tld.rar
faut ouvrir le fichier "index.html"
0liveO1
0liveO1
La Team
La Team

Capricorne Nombre de messages : 1486
Age : 104
Points : 6701
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE] Empty Re: Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE]

Message par VoMiTo_o Jeu 20 Nov - 19:27

Excellent cheers

Pour la page perso numericable, j'ai testé, j'ai fait page ouvrir avec Ie et ca m'ouvre un dossier...
Par contre je n'arrive pas a mettre le truc dedans confused

Si ca peut t'aider : http://assistance.numericable.fr/assistance_net/pages_persos/acces.php

Comment accéder à mon espace perso ?
En tant qu'abonné Numericable, vous disposez d'un espace FTP de 200 Mo gratuitement pour créer votre page personnelle.

L'adresse de votre site perso est :

Pour les clients Noos : http://mapage.noos.fr/login
Pour les clients Numericable et Modulonet : http://perso.numericable.fr/login
Pour les clients ex-Chello (numericable.com) : http://perso.numericable.com/login

Le login est le début de l'adresse email (tout ce qui se trouve avant @) sur laquelle vous avez activé l'accès FTP.
Pour activer votre compte Page Perso, connectez-vous à votre Espace Abonné.

Pour créer votre page personnelle, vous pouvez utiliser les langages HTML, DHTML, PHP, Java et JavaScript.
Attention, les fonctionnalités de PHP sur les espaces perso sont volontairement limitées pour des raisons de sécurité.
Nous ne fournissons pas de base de données (MySQL ou autres).
Enfin, nous vous informons que Numericable ne prend pas en charge le CGI ou les extentions Front Page et l'htaccess n'est pas supporté par nos serveurs FTP.

Attention, sachez que la première page de votre site doit s'appeler obligatoirement index.htm(l) et doit être en dehors de tout dossier, à la racine du site, autrement le message d'erreur suivant s'affiche: "Forbidden, You don't have permission to access /login/ on this server. !"

Pour procéder à la mise en ligne de vos pages, vous devez utiliser un logiciel FTP.
Le FTP (ou Protocole de Transfert de Fichiers) permet les envois de fichiers entre deux ordinateurs connectés sur l'Internet.

Pour paramétrer votre logiciel FTP, remplissez les champs comme indiqué ci-dessous :


Hôte ( en anglais Host ) :
Pour les clients Noos : mapage.noos.fr
Pour les clients Numericable et modulonet : perso.numericable.fr
Pour les clients ex-Chello (numericable.com) : perso.numericable.com

Login (ou User Name) = votre login (Le login est le début de l'adresse email, tout ce qui se trouve avant @)
Password = votre mot de passe de messagerie (à moins que vous ayez changé le mot de passe de votre compte FTP)
Type Login à Activer la case à cocher " Normal "
VoMiTo_o
VoMiTo_o
Admin
Admin

Masculin
Balance Nombre de messages : 1485
Age : 52
Localisation : Saint André lez Lille
Humeur : positive
Points : 6540
Date d'inscription : 01/09/2008

http://leschtis.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE] Empty Re: Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE]

Message par D@m@l Jeu 20 Nov - 21:10

il vous faut un client ftp comme le plus connu Filezilla
D@m@l
D@m@l
Admin
Admin

Masculin
Cancer Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : Seine et Marne 77
Humeur : Plutot cool
Points : 6058
Date d'inscription : 01/09/2008

http://leschtis.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE] Empty Re: Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE]

Message par VoMiTo_o Jeu 20 Nov - 21:45

Perso, je suis largué, faudrait qu'on m'explique confused
VoMiTo_o
VoMiTo_o
Admin
Admin

Masculin
Balance Nombre de messages : 1485
Age : 52
Localisation : Saint André lez Lille
Humeur : positive
Points : 6540
Date d'inscription : 01/09/2008

http://leschtis.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE] Empty Re: Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE]

Message par 0liveO1 Jeu 20 Nov - 22:06

bah moi j'ai bien transféré les fichiers avec filezilla justement, sauf que je ne sais pas comment indiquer quel fichier est la page d'accueil
quand je tape l'url publique vers mon espace perso ça dit
Cette page a été créée par défaut à la création du site.
Le client qui en est détenteur ne l'a pas encore personnalisée

Dites un grand merci à filou pour son aide! Wink
0liveO1
0liveO1
La Team
La Team

Capricorne Nombre de messages : 1486
Age : 104
Points : 6701
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE] Empty Re: Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE]

Message par VoMiTo_o Jeu 20 Nov - 22:27

Merci Filou cheers

Bon dans 5 mn je vous pete la gueule sur le server si vous etes libre Twisted Evil
VoMiTo_o
VoMiTo_o
Admin
Admin

Masculin
Balance Nombre de messages : 1485
Age : 52
Localisation : Saint André lez Lille
Humeur : positive
Points : 6540
Date d'inscription : 01/09/2008

http://leschtis.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE] Empty Re: Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE]

Message par 0liveO1 Jeu 20 Nov - 22:35

MaGnOuLe a écrit:Perso, je suis largué, faudrait qu'on m'explique confused

tout d'abord, tu dois activer ton espace perso. tu vas sur ton compte, puis "mes pages perso" (flèche rouge).
ensuite tu dois activer un de tes comtpes mail dans la rubrique "pages perso non activées" (1) et ça basculera en haut (2)

Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE] 85556359hw4.thStats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE] Thpix

les
fichiers sont hébergés sur un serveur ftp chez numericable, donc il te
faut un client ftp pour y transférer/supprimer des fichiers. j'utilise
filezilla.

Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE] 86184456qf4.th

une
fois installé (y a juste à cliquer "suivant" à chaque fois) tu as cette
fenêtre. dans la barre du haut, dans le champ "Hôte" tu tapes
"perso.numericable.fr", login c'est celui de ton compte mail
(généralement "prenom.nom") et mot de passe, c'est la partie que j'ai
caché sur le premier screen, le même que ton compte mail. puis entrée
ou connexion rapide. juste en dessous il y a plusieurs messages qui
vont s'afficher en précisant que la connexion a réussi. et si c'est le
cas, dans "site distant" (4) tu devrais voir l'icone d'un dossier
apparaitre. avec l'encadré du dessous et celui là, tu navigues comme
d'hab sous windows. la partie de gauche (3) ce sont tes dossiers sur
ton ordi.
dans (4) tu peux créér/supprimer des dossiers et faire des
glisser/déplacer des fichiers/dossiers depuis (3). quand tu transfères
des fichiers, la progression apparait dans l'encadré tout en bas.

je
ne suis pas allé plus loin car je ne sais pas comment faire pour plus
avoir le message que j'ai écrit en haut... en fait, il faut que quand
on tape "http://perso.numericable.fr/login"
(remplacer "login" par le login du compte mail) on ouvre le fichier
"index.html" qui est hébergé et ça j'arrive pas à le faire Sad
0liveO1
0liveO1
La Team
La Team

Capricorne Nombre de messages : 1486
Age : 104
Points : 6701
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE] Empty Re: Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE]

Message par OCBoy Jeu 20 Nov - 23:03

Pour numericable, je ne peux pas aider, mais chez free, il fallait que l'index soit index.html à la racine du http://login.free.fr/
un fichier intitulé index.htm, à l'époque ça ne fonctionnait pas. Ce n'est pas votre cas mais bon...

sinon j'ai trouvé ça:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6840582-creeation-page-perso-sur-numericable
OCBoy
OCBoy
La Team
La Team

Masculin
Poissons Nombre de messages : 1556
Age : 52
Localisation : Lambersart (Lille)
Humeur : Le plus souvent bonne ;)
Points : 6904
Date d'inscription : 02/09/2008

http://sysclan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE] Empty Re: Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE]

Message par 0liveO1 Ven 21 Nov - 0:03

c'est effectivement ce que j'ai fait tout à l'heure, index à la racine et ça marche. j'avais mis dans un dossier Razz

Stats ici :


http://tldteamstats.kicks-ass.net

Mag, si tu veux je t'expliquerai comment faire, comme ça tu pourras mettre à jour avec le fichier log Wink


Dernière édition par 0liveO1 le Ven 21 Nov - 0:58, édité 1 fois
0liveO1
0liveO1
La Team
La Team

Capricorne Nombre de messages : 1486
Age : 104
Points : 6701
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE] Empty Re: Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE]

Message par drainvac Ven 21 Nov - 0:05

0liveO1 a écrit:c'est effectivement ce que j'ai fait tout à l'heure, index à la racine et ça marche. j'avais mis dans un dossier Razz

Stats ici :

tldteamstats.kicks-ass.net

Mag, si tu veux je t'expliquerai comment faire, comme ça tu pourras mettre à jour avec le fichier log Wink


Ton lien ne marche pas chez moi!! faut un identifiant... Sad
drainvac
drainvac
La Team
La Team

Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 1317
Age : 48
Localisation : 01
Points : 6792
Date d'inscription : 01/09/2008

https://www.dailymotion.com/drainvac

Revenir en haut Aller en bas

Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE] Empty Re: Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE]

Message par Salade Ven 21 Nov - 0:45

Rhâ purée génial !!!

Hey, Damal est mon meilleur ennemi What a Face
Salade
Salade
La Team
La Team

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 464
Age : 41
Localisation : Paris, ou presque... quelle horreur !
Humeur : aqueuse
Points : 5967
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE] Empty Re: Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE]

Message par 0liveO1 Ven 21 Nov - 0:59

drainvac a écrit:
Ton lien ne marche pas chez moi!! faut un identifiant... Sad

réessaie, ça devrait être bon Wink

Salade a écrit:Rhâ purée génial !!!

Hey, Damal est mon meilleur ennemi What a Face
moi c'est mag mon ennemi et nounours ma victime no.1 : Very Happy
0liveO1
0liveO1
La Team
La Team

Capricorne Nombre de messages : 1486
Age : 104
Points : 6701
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE] Empty Re: Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE]

Message par VoMiTo_o Ven 21 Nov - 1:01

Salut la cie

Merci pour tous ces renseignement..... Wink
Je suis HS, je lis ca a tête reposée demain mation

study
VoMiTo_o
VoMiTo_o
Admin
Admin

Masculin
Balance Nombre de messages : 1485
Age : 52
Localisation : Saint André lez Lille
Humeur : positive
Points : 6540
Date d'inscription : 01/09/2008

http://leschtis.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE] Empty Re: Stats détaillés serveur et joueurs [TUTO INSIDE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser